Offre exceptionnelle : Technispa

L’été approche ! C’est le mois de la minceur.

Profitez de notre offre d’exception sur le TECHNISPA appareil minceur.

Rendez-vous dans votre institut !

[LE SAVIEZ-VOUS ?] Il existe plusieurs types de cellulite.

La cellulite adipeuse : si la zone où se situe votre peau d’orange est molle, indolore au toucher, et que les capitons ressortent davantage après avoir appuyé dessus, alors il s’agit d’une cellulite adipeuse.

Elle est principalement due à un excès de stockage des graisses, et à un engorgement des cellules adipeuses situées dans l’hypoderme, couche profonde de la peau. Ce type de cellulite est en général la conséquence d’une mauvaise alimentation et d’un manque d’activité physique.

Cellulite Fibreuse : dure et douloureuse au toucher, la cellulite fibreuse est le type de cellulite le plus difficile à traiter, car elle est en général installée depuis longtemps. Elle se caractérise par un aspect légèrement bosselé et une couleur parfois violacée. La cellulite fibreuse, ou incrustée, est généralement localisée sur les faces externes des cuisses et internes des genoux.

L’apparition de ce type de cellulite est favorisée par une alimentation riche en sucres industriels ( sodas, confiserie…)

Cellulite Aqueuse : due principalement à une rétention d’eau élevée, la cellulite aqueuse, ou infiltrée, est liée à des problèmes de circulation. Elle donne la sensation de jambes molles, lourdes et gonflées. Au toucher, la zone atteinte est souple, mais moins que pour la cellulite adipeuse. Lorsque l’on pince la peau entre deux doigts, le bourrelet reste plus large. La cellulite aqueuse est due à une mauvaise circulation veineuse et lymphatique.

Pour chacune de ces cellulites, une modification de l’alimentation, additionnée à une activité physique en complément des cures minceur Mary Cohr fera disparaître petit à petit cet aspect peau d’orange à l’approche de l’été.